FAQ

La FAQ ci-dessous sont quelques questions courantes de nos clients avant de passer une commande. Si vous avez d'autres questions, veuillez simplement les envoyer à info@macerum.ca

Filtrer par sujet
Tous
  • Tous
  • Commandes
  • Livraison et ramassage
  • Retours
  • Revente et vente en gros

Besoin d'aide?

Si vous avez un problème ou une question nécessitant une assistance immédiate, vous pouvez cliquer sur le bouton de messagerie en direct dans le coin inférieur droit pour échanger avec un représentant du service client.

Si nous ne sommes pas disponibles, envoyez-nous un courriel et nous vous répondrons dans les 24 heures.

Commandes

Vous pouvez modifier votre commande jusqu'au moment où elle est traitée et envoyée.
Les commandes sont habituellement envoyée dans la prochaine journée ouvrable suivant la transaction.

Vous pouvez soit
- Utiliser le courriel de confirmation que vous avez reçu ou
- Accéder à votre compte client et cliquer sur "Mes commandes"

Livraison et ramassage

L'option de ramassage n'est actuellement pas possible.

Une fois votre commande placée, elle devrait être traitée et envoyée par l'équipe de Macerum dans la prochaine journée ouvrable.
Le délais de livraison dépendra de la région où vous habitez. Voyez les délais standards de Postes Canada here (Colis accélérés).

- La livraison est gratuite pour les commandes de 50$ et plus (avant taxes, excluant les promotions et les cartes cadeau)
- Pour les autres commandes, les frais de livraison sont de 12$ + taxes

- Si la commande n'a pas été expédiée : vous pouvez accéder à votre compte sous mes commandes et le modifier. Vous pourrez changer l'adresse à la caisse.
- Dans les autres cas : tout colis retourné en raison d'une erreur d'adresse devra être réexpédié. Le plein tarif d'expédition sera facturé même si la commande était initialement éligible à la livraison gratuite.

Retours

Nous certifions la qualité de nos produits. Nous remplacerons ou accorderons un crédit en ligne équivalent uniquement si un défaut a été constaté sur le produit, et ce dans les 7 jours suivant la réception de la commande. Dans toute autre situation, Macerum ne garantit aucune sorte de remboursement. Veuillez nous contacter pour en savoir plus sur la procédure de retour.

Revente et vente en gros

Oui c'est possible. SVP nous contacter au info@macerum.ca.

Oui, pour certains produits. Veuillez nous contacter pour le produit en question et la quantité souhaitée. Nous vous enverrons alors un devis à prix dégressif, en fonction de la quantité

Vous ne trouvez pas de réponse à vos questions? Contactez-nous